dimanche 18 novembre 2007

Une critique plus qu'élogieuse...

... Et je l'aurais prise au sérieux si elle n'émanait pas de ça :


C'est quoi ça ? C'est Lizabuzz ! Et pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, c'est un robot qui fait une critique élogieuse de votre blog en 2 secondes.
Voilà ce qu'elle en a dit (sans même aller le voir je suis sure : titebouille: )

Lisabuzz.com parle de Journal d une Courgette : Bien que Journal d une Courgette soit signé La Courgette Masquée, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Journal d une Courgette soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé http://blog.lisabuzz.com

Si vous êtes en mal de commentaires ou que vous voulez apparaitre succintement dans une liste de blogs consultés par ce petit robot hypocrite, cliquez ici et remplissez le petit formulaire...

4 commentaires:

Amélie a dit…

Bonjour !

Après vos gentils commentaires sur mon blog (les Fées Bricoleuses), je suis allée jeter un oeil sur le vôtre qui est très chouette !
Bonne continuation !

Amélie
Les Fées Bricoleuses

Maroual a dit…

"En cas de coup dur, je recommande la lecture de Submicrocosm". C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Maroual y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Submicrocosm" devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !"

Je l'aime déjà cette petite! :gaga:

La Courgette Masquée a dit…

Amélie >> Bienvenue par ici :)
C'est bien que vous soyiez venue par ici, ça me permettra de repasser de temps en temps sur votre blog (on navigue de blogs en blogs mais on ne retrouve parfois pas nos coups de coeur !)
A bientôt !

ma :caillesuperhérote: :
tant il est uplifting elle emploie même des mots qu'on comprend pas !
T'as fait de la chirurgie esthétique à ton blog ou quoi ? :lol:

Amélie a dit…

Merci beaucoup !
Il faudrait que je prenne exemple sur toi et que je mette à jour mon blog bien plus souvent !!!
Bonne continuation et à bientôt !

Amélie