mercredi 21 novembre 2007

Un paravent au fromage !

La déco, c'est pas que pour les adultes ! Les enfants aussi ont droit de personnaliser et d'arranger leur petit intérieur...


Madaket pense à eux et imagine un mobilier amusant et pratique.

Exemple avec ce paravent original qui permet aux enfants de préserver leur intimité dans une même pièce !



Le paravent Cheesecake ( miam ! ) possède 5 pans en chêne massif et la finition est en laque satinée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois plus les photos sur ton blog ma biche! :(

sinon, petite veinarde! J'ouvre Chez les filles et sur qui je tombe! :rouge:
http://submicrocosm.free.fr/chezlesfillescourgette.bmp

La Courgette a dit…

Merci cocotte de m'avoir prévenue pour la photo qui buggue. J'ai remédié à ça immédiatement et maintenant tu devrais voir mon magnifique paravent troué ! :D
Cool la classe dis donc chez les filles ! Je vais aller voir ça de suite mais si ça se trouve, c'est complètement aléatoire...
Bizouch !

Anonyme a dit…

Je le vois! :gaga: Par contre faut pas être pudique, je me vois bien t'inviter toi et ton chippendale dans ma chambrée pis décider comme une ouf de me mettre en pyj avec vous, et toi surtout coquine, juste à côté! :gné:

Pour les filles, je pense que c'est aléatoire oui, mais je t'ai vu à deux reprises! Je connais une star! :love: :selapète:

La Courgette a dit…

:lol: Promis je regarderai pas ! Si tu veux, je te choisirai un autre paravent prochainement... J'en ai en stock !

Bon ben c'est sûr alors, c'est le début de la gloire :rayban: :D

La Courgette a dit…

:lol: Promis je regarderai pas ! Si tu veux, je te choisirai un autre paravent prochainement... J'en ai en stock !

Bon ben c'est sûr alors, c'est le début de la gloire :rayban: :D