jeudi 22 novembre 2007

Mon café tout chaud grâce à Monsieur You

C'est les grèves, je bosse de chez moi et je carbure au Nespresso-What-Else© (Mmmmmh Georges...) . Qui refroidit sur un coin de bureau par oubli...
Vu sur Yanko Design, le designer Byung-seok You a pensé à moi et a créé un système très ingénieux : le Gardochotoncafé !


Le Gardochotoncafé* est une plaque en céramique qui me permet de profiter de la chaleur d'un radiateur à l'ancienne pour garder au chaud mon café sans avoir besoin de le passer au micro-ondes... Merci Monsieur You !

( * ndlr : le nom Gardochotoncafé est un nom purement inventé par moi-même, vous l'aurez compris ! )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Han je suis tellement accro au café que tous les gadgets qui tournent autour me font craquer ! Ceci dit, moi le matin, ce n'est pas une tasse comme sur la photo, mais un gros bol de café que j'avale ! Donc je sais pas si la plaque serait vraiment adaptée ...

La Courgette a dit…

Je suis sure que ce gadget marche aussi pour les bols ! Ils mettent bien des gateaux dessus !
Je vais essayer de te trouver d'autres gadgets qui tournent autour du café alors si tu aimes tellement ça ! :D

Anonyme a dit…

Et pour le thé alors? :chieuse:

La Courgette a dit…

T'es chieuse, ça c'est clair, net et prouvé ! :D
Toujours est-il que je voulais faire une petite note sur une théière que j'ai repérée. Tu aimes quoi comme couleur pour la vaisselle ?