mercredi 21 novembre 2007

Taggage sauvage !

La miss Zine m'a refilé une patate chaude, donc je m'y colle...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
- Quoi ? demanda agressivement Hitler pour pro-[téger son intimité]

Tiré de La Part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt que je recommande chaudement !

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
21h17

Après vérification ?
21h21 ( oui j'ai fait un voeu, pour celles et ceux qui se le demandent ! )

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
J'étais sur Facebook et je nourrissais mon panda récemment adopté ( une sorte de Tamagotchi pour les gens qui s'ennuient au boulot ! )

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Le ventilateur de l'ordinateur qui commence à sérieusement faire un barouf de tous les diables !
Sinon j'écoute Baba O'Riley de The Who (générique des Experts à Manhattan) en écoute dans le lecteur Deezer ci-contre...

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Ca veut dire sortir pour faire la fête ? ou sortir de chez soi ?

Dans le premier cas, je suis rentrée du boulot et ai miraculeusement réussi à chopper un métro pour rentrer chez moi...
Sinon, la dernière fois que je suis sortie et bien je suis incapable de me rappeler quand c'était. Ptet bien y a 3 semaines (rentrée à 7h du mat', ce que j'appelle une vraie sortie quoi...)

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Pas le temps de rêver la nuit, je dors déjà pas assez mais si je devais rêver, ce serait de l'orchidée en inox que j'ai vue en décoration chez Mango à Créteil-Soleil...

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Devant cette vidéo qui me fait mourir de rire à chaque fois que je la vois et que j'ai trouvée sur le blog de ma zine




Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
En face de moi, des photos, sur le mur de droite, des cartes postales représentant des signes calligraphiques arabes, sur le mur de gauche, des cartes postales japonaises. Derrière, il y a une fenêtre et un placard donc aucun espace de disponible !

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Les fleurs en inox que j'ai vues chez Mango... Ben ouais je fantasme à fond là ! Et puis sinon des fringues, de la déco pour le nouvel appart que je me serais payé dans le V° arrondissement... *rêve*

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Miami Vice, encore...

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Non sauf si une grille de métro qui tombe juste au-dessus de votre nez vous parait étrange.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'aime bien les questionnaires, ça change un peu ! :)

Aimez-vous danser ?
Oui, en boîte quand je suis en groupe et un peu éméchée... Ben oui sinon je me sens pas à l'aise.
Sinon, j'aime bien chez moi mettre la musique à fond et me défouler pendant 4 min !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Une pub je crois... Encore et toujours !

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Eléa :love:
Je suis une fan inconditionnelle de Barjavel !

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Je sais pas trop. Hugo peut-être. J'ai toujours réfléchi à des prénoms de filles pas de gars. Et pourtant, j'aimerais bien avoir un ptit gars !

Que portez-vous ?
Un jean, un pull rayé gris et noir, des soquettes et pis le reste c'est top secret !

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?
4 c'est obligé ? Bon alors déjà la :mouetteargentée:
et puis tous ceux qui voudront le faire !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon alors demain journée tagguâge! :D