samedi 24 novembre 2007

Swarovski fête Noël

Qui n'a jamais observé en vitrine ces figurines cristallines de Swarovski représentant tous les animaux que nous connaissons ?
Qui ne s'est jamais dit : Je ne mettrais jamais ça chez moi mais j'aime regarder ces petites choses qui brillent !
Peut-être pas vous mais moi oui !
Pour ces petites choses agréables à regarder sans toucher et comme Noël approche, un petit focus sur les décos de Noël qui pourront peut-être vous donner des idées...





Décoration de fenêtre Poinsettia par le styliste Elke Kumar(49€)









Ornement Sapin de Noël en cristal Peridot par la styliste Eva Ried (70€)













Ornement de Noël, Edition Annuelle 2007 par la styliste Eva Ried (59€)






Si cette petite collection vous plait, que vous avez les moyens surtout et que vous souhaitez commander, rendez vous sur le site Swarovski !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pas trop cristal pour les décos de Noël... Va savoir pourquoi! :D
De toute façon j'aime les sapins plus "traditionnels". Les sapins des contes de Noël comme dans la cabane du Grand Papa. Alors cette année, j'ai décidé de faire toutes les décos moi-même... Petits persos en feutrine, en papier crépon, petits fagots de bois enrubannés au rafia avec petite orange séchée et clou de girofle, sucre d'orge, pain d'épice, etc... la liste serait trop longue. Par contre, pit-être i faudrait pas que je tarde à m'y mettre! :detoutessesdents:

La Courgette a dit…

Je crois que t'es la fille la plus motivée que j'ai jamais rencontrée concernant la déco de Noël !! :o
Tu devrais t'y mettre vite alors ! :)

Anonyme a dit…

J'avoue que le mini sapin est trop chou !

La Courgette a dit…

Je suis plus fana de la girafe moi ! Elle a une bonne tête je trouve !! :)