jeudi 8 novembre 2007

Horloge spéciale cuisine


Chez moi, il n'y a qu'une pendule :
achetée sur Atylia (toujours...)


J'en ai trouvé une autre très originale à accrocher spécialement à un mur de votre cuisine.


Les aiguilles sont en forme de couverts (ce qui peut servir si votre vaisselle n'est pas faite !) donc si celle-ci vous séduit, vous pouvez la trouver sur le site Bathroom Graffiti, un petit site de déco sympa découvert aujourd'hui !
Prix : 19,90€ et diamètre de 37 cm

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffff!! Même pas une photo de moi sur l'horloge de la cuisine! :o

La Courgette a dit…

La photo que j'ai postée en premier est encore une photo qui figure sur le site !
J'allais pas en poster une avec mes vraies photos et mes conneries dessus ! :D

Anonyme a dit…

Ah nan! Je suis trop déçue là! :cry:
C'est fini entre nous courgette! :bouhouhou:

La Courgette a dit…

T'es con :D
Ben tu me donneras une de tes créations que je mette sur ma pendule ! :D
Mais je compte déjà accrocher celle que tu as prise de moi et mon chippendale ! Donc il y aura un peu de toi sur cette pendule...

Anonyme a dit…

Salut la Courgette !
J'aime trop cette petite horloge, je l'abais repérée mais je pensais qu'elle coutait beaucoup plus cher que ça.. je suis définivement fan !
A plus !

Anonyme a dit…

Oui mais moi et mon boule de ouf bah n'est pas sur l'horloge alors :boudeunpetitpeujustepourlefun: parce que je suis une sacrée pétasse! :o

La courgette masquée a dit…

clém >> contente de te revoir par ici ! Et que tu aies remis à jour ton blog après tes petites vacances... :)
Marrant que tu aies repéré cette petite horloge, mais en même temps, on a toutes les deux le même site de référence (Atylia !)

:piepipelette: >> Bah râle pas comme ça, tu l'auras ton ptit popotin sur ma pendule mais tu dois me faire un tit montage alors ! :)

°°lejardindeclaire°° a dit…

Trop forte la courgette masquée !!! Merci pour tes commentaires sur mon blog marie claire maison, voici mon blog pro: http://lejardindeclaire.blogspot.com
Bonne continuation!

La Courgette a dit…

Claire : je suis déjà allée faire un tour sur ton blog pro !
Ce que tu fais avec les textiles est magnifique ! et notemment le transfert par sublimation...
Bon courage, j'espère que tu trouveras vite quelque chose.
En tous les cas, je passe régulièrement sur ton blog MCM que je trouve très sympa :)
A bientôt par ici ou par chez toi...

Code Promo atylia a dit…

J'adore atylia, on y fais des bonnes affaires... Et je souhaite longue vie à ton joli blog plein de belles idées