lundi 26 novembre 2007

Maroual aime le thé !

Aujourd'hui, c'est teatime pour Maroual ! Après maintes et maintes réclamations - non je ne suis pas marseillaise - je lui dédie cette petite note parce que c'est une fille formidable, créatrice et adorable *passelapommade*.
En plus de savoir faire plein de choses avec ses mains ( si si :D ), c'est une petite mésange qui aime le thé !

Alors je lui lance ce Déditag© (cherche pas, je viens d'inventer :D)(c'est une dédicade doublée d'un tag mais t'es pas vraiment blonde, t'avais compris !) !
Chaudement choisi pour elle, cette théière accompagnée de sa petite tasse, en N&B pour changer...

Une façon fraiche qu'a eu Freckle Designs de repenser ce petit moment mémère qu'affectionne notre petit rouge-gorge préféré !

Voilà ma biche, tu t'es faite déditaggée. Maintenant tu dois faire une petite note sur une autre bloggeuse que tu aimes bien. Pas quelque chose de long forcément. Ça peut être une photo, un dessin, une phrase, que tu veux lui dédier parce que tu apprécies ce qu'elle fait, ce qu'elle écrit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou! :jesuistoutrouge: C'est malin! Je sais pu quoi bafouiller main'nant... Merci ma goélande... je... bisous?

Et je va faire une déditag aussi alors. :)

Gros boujoux!

La Courgette a dit…

Boujoux ma loutre ! :D

Anonyme a dit…

quel façon originale de tagger. En tout cas je comprends que maroual rougisse;

J'irai faire un tour par chez elle un de ces 4.