mardi 27 novembre 2007

Mmmh... Charlotte ! What else?

Après le Déditag d'hier spécialement concocté pour Maroual, voici aujourd'hui une petite note pour Charlotte, qui en plus de ne pas être un gâteau, adore le café et est fan de tout ce qui tourne autour de ce breuvage.
Voici donc pour elle, quelques petites choses qui j'espère lui plairont !

Ne sachant pas dans quoi cette demoiselle boit son café, j'ai tout d'abord opté pour le bol rigolo et original :

Ces bols en céramique cernés de rouge d'Alice Mara (Hanging People Bowl) égayeront le début des courtes journées d'hiver !



Du beau et du doux avec cette tasse à café Kenzo Azyade... (environ 80€)



Pour remplir cette petite tasse, il faut bien finir par l'essentiel : le café !
Pour Noël, Senseo a fait appel à un designer hollandais - Tord Boontje - pour parer sa cafetière des couleurs chaudes des fêtes...



La Senseo Série Spéciale Studio Tord Boontje existe en rouge et en blanc féérique (87€)
Cette cafetière à l'ornement baroque très tendance est dans la lignée de ce qui se fait en ce moment en déco. Du coup la cafetière Senseo (probablement utilisée par le Papa Noël) est carrément dans le coup et espère ainsi surpasser Georges et sa Nespresso-What-Else ?!

Alors Charlotte ? Tu es plutôt Georges ou Santa Klaus ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis plutot café ^^. Merci pour cette petite note personnalisée ! Je bave littéralement devant cette magnifique cafetière (en plus j'en veux une avec capsules). Les petits bols sont aussi trés chous ... Alala tout ça me laisse réveuse !

Anonyme a dit…

ho la senséo est juste trop belle ! parfaite pour la période de Noël , le hic c'est qu'elle fait pas beaucoup de cafés et que moi j'adore les big big big mugs ( à prononcer très vite plusieurs fois à la suite :-D ) .
lé joli ton blog la courgette .

La courgette masquée a dit…

Merci Na H pour ton commentaire ! :)
Je suis allée laissé un petit message dans ton article sur les badges...
A bientôt !