dimanche 4 octobre 2009

30 ans de Billy

Vous pensez que votre bibliothèque est la plus belle avec ses customisations, ses stickers, ses trucs en plumes multicolores ?

En plus de ça, c'est une Billy ?
Alors là jackpot, c'est votre jour de chance : vous allez pouvoir gagner des bons cadeaux Ikea grâce à votre créativité hors du commun !
Ikea lance, pour fêter les 30 ans de la bibliothèque-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom sous peine de toisement snob de la part des fervents admirateurs de design top tendance et de vraie déco top chic...
"Non mais ma chérie, avoir une Billy c'est tellement has been, tu comprends... Regarde la mienne, c'est une Kundelach aux lignes épurées et tellement plus smaaaaaaart"
Oui bon ok je m'emballe sauf que je ne renie pas mes origines étudiantes sans le sous, contrainte et forcée d'aller faire ses courses déco chez le géant bleu et jaune pour acheter ses tous premiers meubles *séquence émotion*.
Tout ça pour dire que si vous assumez et si vous avez envie de fêter les 30 ans de la bibliothèque Billy d'Ikea, envoyez, jusqu'au 31 décembre 2009, la plus belle photo de votre bibliothèque customisée en Nubuk ou recouverte de saumon (les afficionados comprendront la référence) et remportez l'un des bons cadeaux pour faire vos courses à l'oeil !
Tout est expliqué ici, yakakliké ma bonne dame !
http://www.votrebilly.fr/

Si vous n'avez jamais pensé à customiser votre Billy, tout est expliqué ici :
> Stickers pour meubles Ikea

Ah oui et en parlant des snobs, si vous les aimez ou les détestez, vous pouvez toujours aller faire un tour chez BeSnob, y a de la lumière, yakaentrer c'est bonne humeur et acide assuré ! Ça parlait de courgette et de déco y a pas deux jours... J'dis ça j'dis rien...

Aucun commentaire: