mardi 12 mai 2009

Itsi Bitsi Piniwini !

Je croyais avoir trouvé l'étagère invisible qui prend le moins de place au monde. Je m'étais trompée.
Voici l'étagère la plus minimaliste du monde : Piniwini, designée par Linus Svärm, accueillera vos CD, DVDs et magazines où vous le souhaitez !

Ne me demandez pas comment ça tient, je cherche encore !
(M'est avis que le grand Oudini est surement caché derrière la cloison...)

Plus d'infos ici.

D'autres étagères originales :
> Des étagères poétiques
> Etagères insolites
> Dans quel état j'erre ?

3 commentaires:

Clementine a dit…

Tres sympa ces etageres elles sont design mais aussi tres simple, j'aimerais bien en avoir pour mon appart :)

Julie a dit…

Hello Chère Courgette,
Je n'étais pas passée depuis longtemps (honte à moi), du coup je découvre mille et une trouvailles sublimes... cette étagère aurait je crois tendance à me stresser un peu au quotidien, c'est très énigmatique!
à bientôt

La Courgette a dit…

Salut Julie,
C'est vrai qu'on ne sait pas trop si les livres vont tomber... ou pas !
A bientôt !