vendredi 5 septembre 2008

Pas top...

Je n'ai pas envie de m'extasier sur tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il s'agit de design et que donc wouaaaaah c'est trop beau !
Je n'ai donc pas envie de m'extasier en particulier sur cette chaise que je n'oserais jamais mettre dans mon salon.


Cette chaise est le fruit d'un travail murement réfléchi par Pharell Williams.
Si son nom vous dit quelque chose, ne cherchez pas dans le monde du design. C'est dans le domaine de la musique qu'il sévit habituellement. Pharell Williams est compositeur, chanteur, producteur, etc. Et peut-être futur danseur de claquettes avec sa chaise à 4 pieds.
Parfois on ne peut pas faire tous les métiers !
La ligne de chaises créée par Pharrel Williams sera visible à la galerie parisienne Emmanuel-Perrotin à partir du 21 octobre.

2 commentaires:

Maxime T a dit…

Bonjour,

Alors sous prétexte qu'un objet ne plaît pas à quelqu'un, en l'occurrence une courgette néophyte du design, on ose remettre en question le travail fournit derrière cet objet c'est un peu facile. Etant moi même dans le design, je sais bien le travail qu'il faut pour ne serais ce que designer un stylo.

Alors au lieu de faire des discussions "tupperware" sur le design intéressez-vous, avant même de critiquer l'artiste, au travail et à ce qu'il à voulu dire derrière cela, si l'envie vous prend encore de faire un article dessus.

Que l'on aime ou pas on ne juge pas de cette manière le travail d'un artiste sans fondement. Le design n'est pas une chose gratuite, il mérite plus mure réflexion.

La Courgette Masquée a dit…

Bonsoir,
Je ne suis pas de mauvaise composition, j'ai donc enlevé les points d'interrogation et je vous accorde qu'il y a énormément réfléchi.
Je vais maintenant reprendre ma réunion Tupperware si vous n'avez pas d'autre jugement à énoncer.
Bon vent et bon courage !