lundi 1 septembre 2008

My Tribute to Elle Déco !

Ça sert parfois à quelque chose de savoir faire des trucs avec des bidules à chiffres, des machins avec des courbes, des choses avec des données à analyser...
Ça faisait bien 2 mois que j'avais pas mis le nez dans mes stats et je me suis dit que j'allais quand même voir ce qu'il s'était passé dans mon dos.
Hier donc, je trainais sur mon site préféré - Google Analytics - qui est quand même bien pratique (même si ce n'est pas du tout mon site préféré)(en fait c'est elle.fr mon site préféré)(!!!), et je suis tombée sur une provenance de visiteurs que je ne comprenais pas... des visiteurs de elle.fr !
En poursuivant mon petit travail de recherche, je suis tombée sur cette jolie page
Sur elle.fr et plus particulièrement sur Elle Déco !


Je n'en croyais pas mes yeux... La rubrique déco du site a mis en ligne un article le 16/06 sur des blogs déco du plus vintage au plus coloré, en passant par le plus design, le plus insolite (bibi), le plus rétro et le plus enchanteur.
Alors je tiens à remercier Elle pour ce joli texte décrivant mon blog...


* mode passage de pommade on *
Elle Déco est toujours une source d'inspiration pour moi. Je lis le mag tous les mois et j'y puise beaucoup d'idées ! Et puis, mettre en avant des blogs aussi complets et insolites, c'est quand même un coup de génie !
* mode passage de pommade off *

Coïncidence ou intuition ? Mon amoureux vient juste de m'offrir un abonnement à Elle Déco pour mon anniversaire !
Merci Elle Déco et la prochaine fois, préviens-moi quand tu me fais des fleurs comme ça !

Edit : visiblement le lien de la page ne fonctionne pas.
L'article est disponible ici, puis cliquez dans la colonne de gauche News déco et tendances > Toutes les tendances > puis cherchez l'article Déclic Déco avec la photo...


...et vous trouverez la courgette !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wahou!!! bravo la courgette !!! ton blog le vaut bien ;)
a plouch !

Anonyme a dit…

This is great info to know.