mercredi 12 décembre 2007

Quelle petite cachotière cette tasse !

Ceci est une tasse.

Jusqu'ici tout va bien, cette tasse est le symbole même de la simplicité à l'état brut et vous vous dites : " Mais pourquoi nous avoir collé une pauv'tasse blanche et môche ici ? "
Parce que cette tasse est une petite caverne d'Ali Baba à elle seule !
Et oui lorsqu'on la retourne, voyez ce qu'elle dissimule :

Vous qui voulez faire croire que vous ne grignotez plus entre les repas et que vous faites un régime de lapin à base de salade et de carottes, vous passerez aisément pour une personne ultra sérieuse et raisonnable aux yeux de votre compagnon !


Il suffit juste de ne pas trop tourner la tasse !

The Mocha Dunk Mug est disponible sur le site de Charles & Marie (19€).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Anh ... Il me la faut ! Et puis ça doit être la classe de servir un bon café à un invité dans une grosse tasse chaleureuse, avec des petits sucres rangés dans le renfoncement de la tasse !

Maroual a dit…

Ouais c'est bin bieau tout ça, mais mes 7 croissants du matinj'aifaim, i rentrent pas! :o
Nan, c'est youli! :D J'aime bin râler parce que ça te fait faire ta moue que j'adore! :gaga:

Anonyme a dit…

Pas besoin de cette tasse aussi hypocrite que moi !!!

Je pioche dans les biscuits dès que j'ai le dos tourné.
Et toc... ma conscience n'y voit que du feu !

La Courgette a dit…

charlotte : ça fait classe surtout. Tu caches un petit chocolat, un petit sucre... :)

maroual : ah ben toi y a toujours un truc qui va pas hein ! Espèce de goinfre avec tes 7 croissants ! :D

joyce : on ne peut pas être gourmande ET raisonnable ! C'est bien connu !! ^^

La Courgette a dit…

Et bienvenue par ici Joyce !! :)