dimanche 2 décembre 2007

Mat&jewski enchante notre Noël

Nous entrons dans le mois de Décembre propre aux décorations de Noël, calendrier de l'Avent, achats de chocolats et de cadeaux et autres choix des menus de réveillons...

C'est pour toute cette effervescence que je vous présente aujourd'hui quelque chose que vous ne pourrez jamais vous acheter ! Méchant hein ? Ben oui mais c'est tellement beau que je ne résiste pas à vous le montrer !
Les luminaires, les meubles de Mat&jewski ( que j'ai découvert chez les Fées Bricoleuses ) sont réalisés essentiellement sur mesure et invitent à l'apaisement et au repos féérique !


Vous vous imaginez chez vous, au Nouvel An, derrière ce panneau lumineux, préparant les cocktails de vos invités ? Moi oui ! Sa structure est en alu, percée de trous par lesquels perce la lumière des tubes néons installés derrière.

C'est le même système de perforation que l'on retrouve dans les photophores Tin Mal disposés sur la table de Noël...


Pour finir, des luminaires à utiliser toute l'année : les lampes Capucine, idéales pour des chambres d'enfant ( mais vous pouvez aussi y succomber ! )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop beau tout ça ! Magique même !

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un univers enchanteur... Joli article !
A bientôt !
Amélie

Anonyme a dit…

oh la la , y'a pas qu'à noel que je voudrais avoir ça chez moi !

La Courgette a dit…

Charlotte : C'est la magie de Noël tout simplement ! :)

Amélie : quel plaisir de vous revoir par ici :)
Merci pour votre commentaire !

Na h : c'est vrai que ce n'est pas forcément réservé à Noël. Je me verrais bien avec un meuble illuminé de cette sorte en plein milieu de mon salon ! :D

Le Chat a dit…

j'y succomberais bien avec grand plaisir et pourtant j'ai tout d'une adulte (enfin je crois ;-) !

La Courgette a dit…

Bienvenue Le Chat !
Pas besoin d'être adulte pour y succomber finalement à ces petites lampes !! :)