lundi 7 septembre 2009

Mon meuble à moi, il me parle d'aventures...

Il y a des meubles qui nous font craquer. On ne sait pas vraiment pourquoi parce que leurs formes sont trop originales, les couleurs trop criardes, le style trop prononcé.
Mais des fois, on fond littéralement devant un meuble, on le veut absolument, on en rêve la nuit, on l'imagine à tel endroit dans notre cocon, on revient 15 fois sur le site pour voir et rerererererevoir ledit meuble.
Pourtant on sait très bien que ce meuble ne s'intégrerait pas du tout dans notre appartement, que les couleurs sont incompatibles et que notre moitié n'en voudrait surtout pas en peinture.
Mais il n'y a rien à faire. C'est trop tard. Le Meuble est devenu une obsession, un désir brûlant, une oasis de fraicheur...
Oui je sais, je m'emballe. Mais je veux vous parler de 3 noms à retenir, à partager, à diffuser, à adorer.

Ces 3 noms sont Bulle, Dust Furniture et Straight Line Designs.

- Tout d'abord Bulle parce que - cocorico - Bulle est français. Bulle est une boutique à Paris qui donne une seconde vie aux meubles. Bulle chine pour nous, déniche des trésors et leur donne des couleurs incroyables.
Vous pouvez aussi demander à Bulle de chercher pour vous un meuble rare et si Bulle a le temps, il vous le trouvera !
Quant à vous, trouvez vite votre chemin vers cette boutique qui gagne à être connue.
Adresse :
8-10 passage Bullourde
75011 Paris

- Dust Furniture nous plonge dans le monde merveilleux des contes de fées.
Des meubles ondulés, aux couleurs douces et fraiches, au design si original qu'ils semblent sortis d'une histoire de capes et d'épée et surtout de princesse à sauver.


- Enfin gros coup de coeur pour Straight Line Designs Inc.
Des meubles complètement loufoques qui plairont sans aucun doute à vos enfants. Ils font vraiment penser aux meubles animés de la Belle et la Bête de Disney.

Vu ici.

Aucun commentaire: