mardi 23 juin 2009

Laetitia Casta, c'est moi

Voilà. Le secret a été bien gardé pendant très longtemps. Je peux enfin vous le dire.
Je suis brune, je mesure 1m71 et je pèse un certain poids (une courgette ne donne jamais son vrai poids, vous ne saviez pas ?) et même un poids certain.

*soupire*

Oui bon tout le monde a le droit de rêver non ?
Et puis je ne suis pas si loin de la vérité (certains goujats diront "à quelques centaines de miles").

Laetitia et moi, on a quelque chose en commun. Quelque chose de très fort : la TAILLE !
Parce que oui quand on est mannequin - comme Lætitia et moi - la taille ça compte. Si, si.
Nous mesurons toutes les deux 1m71.
Je le sais grâce à mon miroir WHO tall are YOU en vente sur le site de Suck UK (80£).

Comme je n'ai pas encore fini ma croissance, demain j'aurai pris un nouveau cm.
Ne soyez donc pas étonnés si j'intitule mon billet "Amanda Lear c'est moi".
Ce sera moins sexy mais tout aussi VIP !

5 commentaires:

julie a dit…

Très honorée de te connaître Laëtitia... ce miroir est extra, il me rappelle un petit peu le concept du mètre à mesurer de Mary Poppins, mais celui-ci indiquait les défauts... le tien est plus sympa...
au fait, 1,69 m, c'est qui?

amylee a dit…

C'est glamour qui me fait atterrir sur ton blog. Bravo !!!

La Courgette a dit…

@Julie : Aaaaah Mary Poppins a toujours plus d'un tour dans son sac ! :)
Alors en 1m69, on a Hélène Segara, Nolwenn Leroy, Candeloro et Bonaparte...

@amylee : bienvenue par ici ! ^^

Anonyme a dit…

Cam2Cam Sex

Sexcam Amateur Fotzen

Private Fotzen

Anonyme a dit…

is that true?