lundi 16 février 2009

Concours : le blog déco de l'année

J'ai oublié de vous dire : je participe au concours blogs du site de Marie Claire Maison !

Chaque mois et jusqu'à fin 2009, la rédaction de marieclairemaison.com sélectionnera un blog parmi tous les participants. Ce blog sera le blog du mois et son auteur gagne un sticker d'une valeur de 200€.
A la fin de l'année, les 12 blogs finalistes seront soumis aux votes des internautes du site.

Le grand gagnant de l'année gagnera un voyage pour 2 personnes aux Maldives.

Je ne vous cache pas que je me vois déjà sur une plage de sable fin, les doigts de pieds en éventail !
>> C'est par ici que ça se passe !
Je suis la candidate 254...
Ça vous fera une bonne occasion de découvrir des blogs sympa ! Et si vous avez un blog, lancez-vous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou la courgette !! ;)
Zavé pas vu que tu participais au concours, moi aussi je suis inscrite
J'adore ton article sur la cabanne à oiseaux / porte livre, c'est super ce truc !
A + !

La Courgette a dit…

Merci de ton passage par ici Clem et bonne chance pour le concours ! :)

Fées en ville a dit…

Salut la Courgette!!! Trop bien ton blog! Je croise les doigts pour toi pour le concours!

La courgette masquée a dit…

Merki petite Fée !
A bientôt ^^