vendredi 19 décembre 2008

Christmas Break !

Vous l'aurez peut-être remarqué, je ne suis pas très présente ces temps-ci. J'ai tout simplement déménagé pour ceux qui n'ont pas suivi. Parce que j'en parle assez souvent ici et !
Et qui dit déménagement, dit transfert interminable de la connexion internet.
Imaginez un instant... Je boue, je tape du pied, je tourne en rond, je gratte les murs... Bref, comme un loup en cage, je ne tiens pas en place et j'attends avec impatience que mon FAI veuille bien me rendre l'accès à Internet !
Les cartons jonchent le sol, nous faisons un peu du camping mais il y a tellement de place que je ne vais pas m'en plaindre!
De plus, les vacances de Noël approchent joyeusement et il est donc temps pour moi de prendre un peu de vacances.


Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de fin d'année ! Mangez, buvez, gâtez-vous de cadeaux déco...

Je ne vous abandonne qu'une semaine donc rendez-vous très bientôt !

Aucun commentaire: