jeudi 20 novembre 2008

Ma déco facile avec plus-belle-ma-maison.com

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’acheter quelque chose dans un magasin et de vous rendre compte que finalement, non, décidément, ça ne va pas du tout avec votre intérieur ?
Je ne dirais pas que cela m’arrive tout le temps, mais j’ai déjà acheté une lampe orientale alors que mon intérieur est plutôt romantique et c'était franchement pas terrible…

Leroy Merlin vient à mon secours et crée pour les fêtes de fin d’année, un site évènementiel pour m’aider dans mon shopping déco. Avec Plus belle ma maison, ma maison devient la plus belle !

Prenez les rênes de votre déco et réalisez votre planche de style bien à vous.

Déjà, qu’est-ce qu’une planche de style ?
C’est tout simplement une association d’objets qui vous permet de ne pas vous retrouver avec une tapisserie baroque dans un univers plutôt familial authentique !
Improvisez-vous décorateur d’intérieur et imaginez vos ambiances, mélangez les couleurs, choisissez à l’avance l’atmosphère déco qui vous correspond le mieux sans acheter à l’aveuglette.
Pour créer cette fameuse planche de style (maintenant, vous savez ce que c’est, vous pouvez briller en société), vous avez à votre disposition sur le site Plus belle ma maison un showroom d’ambiances déjà conçues que vous agrémentez d’objets à votre disposition sur le site.


Par exemple, cette planche de style :

...pourrait dans la réalité donner naissance à cette atmosphère :


Vous pouvez aussi créer entièrement votre pièce : papier peint, revêtement de sol, tapis, interrupteurs, coussins, miroirs,… Et pour ne rien oublier, vous pouvez sauvegarder votre planche de style avec tous vos objets.
Voici celle que j’ai créée pour vous :


Réalisez la vôtre et faites-moi part de vos objets préférés dans les commentaires. Je n’ai pas eu le temps de voir tous les objets mis à disposition sur le site…
Vous avez le droit aussi de me donner des conseils sur ma planche de style… je ne me vexerai pas promis.

Et pour vous récompenser d’avoir bien joué, vous pourrez participer au grand concours qui récompensera, jusqu’au 15 décembre, les meilleures planches de style et gagner l’une des 50.000 lampes d’ambiance !


A vos planches sur Plus belle ma maison !

Ce billet a été rédigé sur proposition de Blogrider.

Aucun commentaire: