samedi 4 octobre 2008

Graine d'intérieur

En décembre, nous emménageons dans un nouvel appart et donc il faut penser dès maintenant à une toute nouvelle déco.
Nous allons donc devoir investir dans un canapé. Nous n'avons pas encore les mesures des murs mais nous avons craqué sur un canapé (et pas que sur ça d'ailleurs) à Graine d'intérieur.
J'étais passée plusieurs fois devant ce magasin en sortant du Forum des Halles sans y être jamais entrée.
En fait je savais très bien qu'il ne fallait pas pour ma carte bleue que j'y entre !
Nous avons donc craqué sur un canapé d'angle avec méridienne.

Ce canapé est tellement doux que si on réussit financièrement à l'acheter, je m'y tortillerai à longueur de soirée.
Et si en plus, je l'agrémente d'un des plaids qu'on peut aussi trouver là-bas, alors ce canapé sera encore plus doux que Prout, la minette persanne de ma cousine !


Canapé Oxford : à partir de 1.299 €
Plaid : 79 €, couleur chocolat ou naturel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh mais j'avais même pas vu la spéciale dédicace pour ma Prout!!! Crois-tu pouvoir trouver un plaid plus doux que ma p'tite puce? ;-)

La Courgette a dit…

Non je ne crois franchement pas qu'un plaid soit plus doux que ta puce d'amour !
Mais quand j'aurai acheté ce plaid, tu en jugeras par toi-même... :)
Bisous ma zine !