dimanche 24 février 2008

Le pouf Fatboy par Marimekko

Fatboy s'associe avec Marimekko, célèbre maison textile finlandaise, et propose le pouf Original.


Ce pouf est rempli de micro-billes en polystyrène et, même si la matière est en nylon, est parfaitement ventilé.


On peut l'utiliser en intérieur comme en extérieur et je me vois déjà sur ma pelouse, cet été, faisant une bonne sieste à l'ombre des pins sur mon pouf à fleurs...


Taille : 140 x 180
Prix : 249€

Existe même pour les toutous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:O

Je veux!

La Courgette a dit…

Moi aussi ! :o

Bienvenue par ici... :)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu connais mais Fleux (dans le Marais) est top comme boutique design.
+

La Courgette a dit…

Non je ne connaissais pas mais je vais me pencher sur la question ! :D
Bienvenue par ici et merci de ton passage ! ^^