Si vous en avez marre de l'éternel menu XXL BigMac avec frites et coca, marre du dégoulinant épi de maïs de KFC, marre des effroyables paninis de Toastissimo chez UGC, vous pouvez toujours opter pour le nouveau concept Viagio, qui propose des menus à base de pâtes.
Vu d'extérieur, on dirait un resto normal. Quand on rentre, on est séduit par le mobilier assez design des lieux et quand on regarde un peu plus loin, on aperçoit un comptoir type McDo avec deux bonhommes à casquette habillés en rouge...
On y trouve des menus pour pas plus de 9€ avec un repas composé d'une salade tomates-mozza, d'une portion de pâtes (au choix : penne, spaghettis, gnocchis, tagliatelles...) et d'une boisson. Sur le plateau ( comme au McDo ), vous trouverez un petit étui avec les grandes baguettes à grignoter comme dans les restos italiens.
C'est pas exceptionnel au niveau du goût, on sent que la sauce a été réchauffée (ça ressemble à de la sauce bolo du leader) mais bon pour 8€, on va pas non plus faire les difficiles !
Les gnocchis-bolo que j'ai pris étaient pas mal, sans plus !
Ce que retiens de ce petit repas pris sur le pouce : la déco et le mobilier sympas et puis les serveurs très agréables également ( on est loin du stress des équipiers ronaldiens ! )
jeudi 20 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire